Soin Visage

35,00 €
TTC

La crème hydratante anti-âge à base d'huile essentielle de criste marine et d'immortelle vous accompagnera jour et nuit.


Soin protecteur anti-âge aux huiles essentielles corses.
Cette crème riche, redensifiante, anti-âge, aux d’huiles essentielles de criste marine et d’immortelle,  régénère la peau. Elle paraît plus jeune : lisse et dense, elle est comme repulpée. Son éclat naturel est ravivé. Cette crème apporte hydratation, nutrition, souplesse et confort.


Ce produit est garanti sans parabènes.
Pot airless. Il suffit de passer l'index sur l'arête qui clos le pot pour avoir une noisette de crème.
Testé dermatologiquement.
Volume : 50ml.
Quantité
In Stock

Propriétés 

La criste marine (Crithmum maritimum) est une plante médicinale vivace qui pousse sur les rochers du bord de mer. Elle résiste au sel et à la sècheresse. Son huile essentielle possède des propriétés anti-cellulitiques, détoxifiantes, raffermissantes et régénérantes. 

L’immortelle de Corse (Hélicrysum italicum) est une plante que l’on trouve à l’état sauvage sur l'île et qui est également cultivées pour les propriétés exceptionnelles de son huile essentielle ; celle-ci est un puissant agent apaisant et un régulateur de la microcirculation cutanée. Elle stimule la régénération et la réparation de l'épiderme, et aide à lutter contre les signes du vieillissement. 

Le soin visage contient également de l'enoxolone (extrait de réglisse) idéal pour les peaux sensibles, du bisabolol (extrait d'olive) pour ses vertus anti-inflammatoires et antimicrobiennes, du beurre de karité pour l’hydratation et la protection de la peau.

Mode d'emploi 

Une application le matin après la toilette et une application le soir apès le démaquillage. 

Appliquer sur le visage une noisette du bout des doigts en évitant le contour des yeux. 

Pour une meilleure efficacité des huiles essentielles, masser très légèrement jusqu'à absorption complète de l'émulsion. 

Cette crème constitue une excellente base de maquillage. 

Utiliser sur la peau propre et sèche.

Cette crème est très riche en huiles essentielles. Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 3 ans. En cas d'intolérance ou de rougeur, stopper l'application immédiatement. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

SOINV